• Mode
  • Mode de Stars

Estelle, gagnante du concours Elite France : "J'ai été repérée dans un jardin !"

Article par , le 18/10/2013 à 18h15 0 commentaire

Ce jeudi 17 octobre, l'agence Elite organisait la finale du grand concours Elite Model Look France de l'édition 2013. La gagnante ? Estelle, 15 ans qui a accordé quelques minutes à Plurielles.fr.

C'est dans l'enceinte du Cirque d'Hiver-Bouglione que se déroulait ce jeudi 17 octobre la 30e finale France du concours Elite Model Look. Un show exceptionnel où les 12 finalistes 2013 ont défilé devant plus de 800 invités, professionnels de la mode et de la beauté, journalistes. A la fin de la soirée, le nom de la gagnante a été dévoilé. Son nom ? Estelle, 15 ans, 1m77, qui a vu son rêve devenir réalité. En attendant, de se préparer pour  la finale internationale du concours Elite Model Look, qui se déroulera en Chine le 27 novembre prochain, la jeune fille a accordé une petite interview à la rédaction de Plurielles.fr
 

Comment avez-vous été sélectionnée pour participer au concours Elite Model Look ?
J'ai été repérée dans un jardin et après avoir fait quelques photos, les organisateurs m'ont proposé de passer le casting du concours à Lille. C'est là que l'on m'a sélectionnée parmi les 60 candidates. En plus, le mannequinat m'a toujours intéressée et le concours Elite était une très bonne opportunité pour commencer dans ce milieu.
 

Avez-vous ressenti de la compétition entre les candidates tout au long du concours ?
Pas du tout,  nous avons étés très soudées entres nous, il y avait une super bonne ambiance. Et puis on a eu beaucoup de travail. On nous a appris à marcher à poser derrière un appareil et nous avons également appris la chorégraphie pour le grand final de hier soir qui se déroulait dans l'enceinte du Cirque d'Hiver-Bouglione, un lieu exceptionnel. C'était mon tout premier défilé.
 

Que vous inspire Marilhéa, la grande gagnante de l'an dernier ?
Forcément, elle a un parcours de rêve puisqu'elle est également arrivée première lors de la finale internationale du concours Elite Model Look. C'est un modèle !
 

Que souhaitez-vous faire après le concours ?
Je suis déjà très heureuse d'avoir remporté ce concours. J'espère pouvoir faire des défilés, de la photographie...  tout m'intéresse. En attendant  je vais aller m'entrainer pour le concours Elite Model Look, qui se déroulera en Chine le 27 novembre
 

Avez-vous un mannequin et un créateur fétiche ?
J'aime beaucoup une mannequin chinoise Liu Wen. Concernant le créateur j'adore le travail  de Raf Simons.
 

Vous êtes  également fan de The Voice... Qu'est-ce qui vous plait le concept de l'émission ?
J'adore le concept de cette émission, de plus, je trouve que les candidats ont une voix exceptionnelle et moi j'adore chanter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience