• Mode
  • Mode de Stars

Emmy Rossum ultra-glamour lors des Critics Choice Television Awards 2013

Article par Pauline PENICAUD , le 11/06/2013 à 14h31 , modifié le 25/06/2013 à 13h55 0 commentaire

La jolie Emmy Rossum a été aperçue à la cérémonie des Critics Choice Television Awards 2013 à Los Angeles. La belle a fait sensation avec sa robe rouge flamboyante.

Lundi soir, la Broadcast Television Journalists Association s'est réunie pour la troisième édition des Critic's Choice Award 2013, qui se déroulait à Los Angeles. Lors de cet évènement, de nombreuses stars se sont retrouvées sur le tapis rouge et étaient plus élégantes les unes que les autres. Ainsi la comédienne Kaley Cuoco qui joue le rôle de Penny dans "The Big Bang Theory", a remporté le prix de la meilleure actrice dans un rôle secondaire dans une comédie.

Comme à son habitude, Emmy Rossum ne manquait pas de nous faire partager son style singulier et affichait un look glamour et élégant pour assister à la soirée. Bien que la comédienne de la série Shameless ne soit pas repartie avec un prix, l'actrice américaine rayonnait sur le tapis rouge. En effet Emmy Rossum avait opté pour une longue robe rouge légèrement pailletée et à la découpe très sexy dans le dos. Sa tenue qui mettait sublimait sa jolie silhouette était signée Naeem Khan, de la collection pré-fall 2013. Pour compléter son look, la star avait choisi une paire de boucles d'oreilles en diamant et une paire d'escarpins.
Emmy Rossum ultra-glamour au Critics Choice Television Awards 2013

Côté beauté, Emmy Rossum abordait un side hair wavy l'une des grandes tendances capillaires du moment que les stars adoptent sur le tapis rouge. Elle avait également choisi un maquillage discret avec un trait d'eye liner au-dessus de ses yeux et avait misé sur son rouge à lèvre rouge très glamour assorti à sa tenue et qui venait embellir son sourire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience