• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Emma Watson ultra-chic dans les rues de New York

Article par , le 26/03/2014 à 12h15 , modifié le 26/03/2014 à 12h20 0 commentaire

Emma Watson a fait sensation ce mardi alors qu'elle se rendait sur le plateau de David Letterman. Elle portait un tailleur noir ultra-chic.

Classique mais chic. Emma Watson est apparue particulièrement élégante, ce mardi 25 mars, dans les rues de New York. La jeune femme se rendait sur le plateau du talk-show du présentateur David Letterman. La jeune femme, en pleine promotion, de son dernier film "Noé" de Darren Aronofsky ("Black Swan") a été accueillie par de nombreux fans. La star qui brille par sa simplicité n'a pas hésité à leur signer des autographes. 

Emma Watson portait un tailleur - un pantalon et veste - noir et une chemise blanche. La comédienne avait opté pour des talons aiguilles pointus en vernis noir. Ce qui ajoutait une petite touche glamour à sa tenue. L'actrice avait accessoirisé son ensemble avec un mini sac métallique, qu'elle pouvait mettre en bandoulière. Elle portait également de fines bagues et des petits anneaux aux oreilles.

Côté make-up, la belle avait cerclé ses yeux de noir et ajouté une touche de mascara. Emma Watson avait également misé sur un rouge à lèvres framboise et des pommettes légèrement rosées. Niveau coiffure, la star d'Harry Potter avait attaché ses longs cheveux bruns. Elle s'était fait un chignon boule et avait laissé tomber quelques mèches. Emma Watson était plus naturelle que jamais !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience