• Mode
  • Mode de Stars

Emma Watson, styliste et écolo pour Alberta Ferretti

Article le 15/11/2010 à 13h45 , modifié le 15/11/2010 à 14h09 0 commentaire

Le dernier Harry Potter étant dans la boîte, Emma Watson délaisse les plateaux de cinéma pour les podiums. L'actrice devient styliste le temps d'une collection bio pour Alberta Ferreti.

Elle a bien grandi l'Hermione Granger des premiers Harry Potter. À toust juste 20 ans, elle est loin de ressembler à une sorcière. Glamour à souhait à chacune de ses apparitions sur le Red Carpet, comme pour l'avant-première de Harry Potter dans une robe vintage Rafael Lopez. Emma Watson est devenue une it-girl à suivre. Après avoir jouée les égéries pour Burberry, dessiner une ligne de vêtement pour People Tree, elle se lance dans la confection d'une collection bio pour la styliste italienne Alberta Ferretti. "Nous sommes en train de faire une collection bio, je ne peux pas encore en révéler le nom, mais il y aura prochainement plus d'informations" Et en plus elle est écologiste !
Ensorcelante dans une minirobe noire à l'avant-première du prochain Harry Potter, on ne doute pas une seconde de ses talents de modeuse. Pourtant, il serait tord de voir en Emma une simple fashionista adepte du total look. Elle est bien plus que ça ! En retour de sa collaboration avec Alberta Ferretti, la jeune actrice ne demande que de la reconnaissance. "Je travaillerai gratuitement pour n'importe qui s'ils sont prêts à créer des collections de vêtements équitables". Et en plus elle est généreuse !
En attendant cette collection 100% verte prévue pour l'année prochaine, on retrouve Emma Watson au cinéma au côté de Daniel Radcliffe et Rupert Grint le 24 novembre au cinéma dans Harry Potter et les Reliques de la mort.
> retrouvez en images le parcours mode de Emma Watson
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience