• Mode
  • Mode de Stars

Emma Watson radieuse en Chanel Couture au Festival de Cannes 2013

Article par Pauline PENICAUD , le 17/05/2013 à 10h31 , modifié le 17/05/2013 à 10h40 0 commentaire

Emma Watson a été aperçue sur le tapis rouge du Festival de Cannes en présence de l'équipe du film "The Bling Ring" de Sofia Coppola qui est présenté dans la catégorie "Un certain regard".

Pour l'ouverture de la sélection Un Certain Regard dans laquelle le dernier long-métrage de Sofia Coppola concoure, la jeune actrice de 23 ans Emma Watson était présente pour défendre le film.

"The Bling Ring" retrace la vie d'un groupe d'adolescentes qui sont fascinées par les strass et les paillettes mais également par les marques de haute couture. Elles cambriolent les résidences des stars pour subtiliser plus de 3 millions d'objets de luxe. Ce 5ème film de Sofia Coppola est tiré d'une histoire vraie qui s'est déroulée entre 2008 et 2009 où  les villas de Paris Hilton et d'autres célébrités furent ainsi dévalisées par quelques jeunes en mal de sacs Chanel et autres objets de luxe.

Pour venir défendre ce film, l'ancienne star de la saga Harry Potter a attiré tous les regards lors de la montée des marches. La jolie Emma Watson a décidé de mettre en valeur sa silhouette grâce à une longue robe du soir bicolore dont le bustier à fines bretelles était délicatement rebrodé de sequins. Avec son look signé Chanel de la collection printemps-été 2013, Emma Watson était très chic et a illuminé le red carpet en compagnie de Sofia Coppola qui avait misé sur un look sobre avec une robe noire en sequins de chez Louis Vuitton.
Emma Watson radieuse en Chanel Couture au Festival de Cannes 2013

Côté beauté l'égérie de Lancôme avait choisi un maquillage discret et portait un chignon bas laissant quelques mèches entourer son visage.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience