• Mode
  • Mode de Stars

Emma Watson, printanière en Maxime Simoens pour les MTV Movie Awards

Article par , le 15/04/2013 à 15h29 , modifié le 15/04/2013 à 15h33 0 commentaire

Dimanche 14 avril 2013, Emma Watson assistait à la cérémonie des MTV Movie Awards. Pour l'occasion l'actrice affichait un look printanier très frais dans une robe minimaliste. Focus

Ah les MTV Movie Awards et leur défilé de looks plus originaux les uns que les autres ! Une jeune femme sortait du lot cependant, dimanche 14 avril, pendant la cérémonie. Son nom ? Emma Watson. Sa profession ? Actrice. Son look ? Printanier chic.

En effet, Emma Watson, l'actrice révélée par la saga Harry Potter, avait choisi pour l'occasion une robe courte à imprimés signée Maxime Simoens collection automne 2013, au style graphique et minimaliste, dans des tons bleu, noir et blanc. Avec un col des plus originaux qui formait comme un épais collier plaqué et un décolleté glamour, la jeune actrice Britannique qui fête ses 23 ans aujourd'hui affichait une allure à la fois minimaliste et recherchée. Il faut dire qu'Emma Watson sait ce qui lui va. Elle est en effet une grande adepte des robes courtes et graphiques. Un choix qui traduit un style simple mais élégant et pointu. Pour donner encore plus de hauteur et de structure à sa tenue, l'actrice avait opté pour des sandales à plateforme signées Proenza Schouler. Un look printanier et frais qui montre que décidément Emma Watson est une bête de mode.

Côté make-up, là aussi on retrouvait de la structure. Emma Watson avait opté pour le strict minimum sur les lèvres et avait davantage souligné son regard avec un œil quelque peu chabonneux. Pour ce qui est du teint, rien de mieux que l'effet maxi-naturel, avec un léger coup de blush. Pour la coiffure, un simple chignon et une raie sur le côté suffisaient à accentuer le côté chic-décontract de la star.

Il faut avouer qu'Hermione a bien grandi et ce dans tous les sens du terme. La jeune femme est devenue une it-girl mode à suivre, et elle mène une carrière sans faux pas. En juin, on devrait d'ailleurs la voir dans « The Bling Ring », le dernier film de Sofia Coppola. Dimanche 14 avril, lors de la fameuse soirée des MTV Movie Awards, Emma Watson s'est vu remettre le « Trailblazer » Award qui récompensait toute sa carrière. Go, Emma, go !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience