• Mode
  • Mode de Stars

Emma Watson, nouveau visage de Burberry

Article par , le 17/04/2009 à 11h45 , modifié le 04/05/2009 à 14h01 0 commentaire

La jeune héroïne de la saga Harry Potter continue son petit bonhomme de chemin dans le grand monde de la mode. La marque Burberry l'a en effet choisie comme nouvelle ambassadrice.

Fan absolue de la célèbre maison Chanel, on s'attendait à tout moment à retrouver Emma Watson sur les affiches de promotion, marchant sur les traces de Vanessa Paradis ou de Kate Moss. Mais c'est finalement une autre marque de luxe qui aura eu la primeur de son joli minois : Emma Watson a en effet été choisie par Burberry pour incarner le nouveau visage de la marque.
 
Emma Watson succède ainsi à Rachel Weisz et Agyness Deyn, entre autres, pour représenter la célèbre marque britannique à l'imprimé beige si reconnaissable. Il faut dire que du haut de ses 19 ans - qu'elle a fêté le 15 avril dernier - Emma Watson a tout de la jeune fille bon chic bon genre so perfect. On se souvient de ses déclarations il y a quelques mois selon lesquelles elle envisageait de s'inscrire dans une université américaine à la rentrée prochaine, histoire de ne pas mettre ses études de côté. C'est donc chose faite, elle retournera sur les bancs de l'école dans quelques mois, mais n'en oubliera pas pour autant sa passion pour les jolies choses.
 
C'est probablement pour tous ces bons points, son style raffiné et son assiduité aux différentes fashion week que Burberry l'aura choisie. La prise de vue de la nouvelle campagne publicitaire pour la saison automne/hiver 2009/2010 a eu lieu la semaine dernière et Emma Watson aurait tout simplement excellé devant l'objectif. Quand on voit les étincelles qu'elle avait pu faire devant l'objectif d'Ellen Von Unwerth, il y a quelques semaines, on a très hâte de voir la qualité de ses nouvelles photos d'Emma Watson en total look Burberry.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience