• Mode
  • Mode de Stars

Emma Watson, Jennifer Lawrence...les plus beaux looks du Met Gala 2013

Par Pauline PENICAUD , le 07/05/2013 à 14h58 , modifié le 07/05/2013 à 16h49
« Précédent 1/15 Suivant »

les plus beaux looks du Met Gala 2013

Hier soir de nombreuses stars se sont réunies à la soirée annuelle du Met Gala 2013 à l'occasion du lancement de l'exposition  Punk : chaos to couture", au Metropolitan Museum of Art de New-York.

Au cours de cette soirée placée sous le thème de la Punk attitude, les célébrités de la mode ou du show-business  ont joué le jeu en dévoilant des tenues plus extravagantes les unes que les autres.  Paillettes, cuir, plumes  et robes en dentelle étaient donc de la partie.

Parmi le gratin présent sur le tapis rouge, on a pu découvrir  Black Lively éblouissante dans sa robe Gucci Première pour un effet Black Swan, Miranda Kerr dans une petite robe noire sexy Michael Kors mais également Rooney Mara en robe dentelle signée Givenchy ou encore Anne Hathaway  qui a choisi un look rock en se teignant les cheveux en blond platine pour cet évènement. Certaines ont préféré joué la carte de l'élégance chic. Marion Cotillard fidèle à la maison  Christian Dior était sublimée dans une robe poudrée, Jessica  Biel avait choisi une robe noire bustier de chez Giambattista Valli avec un legging en résilles et la jolie Taylor Swift était méconnaissable avec son look et son maquillage très dark.

Découvrez les plus belles tenues des stars qui ont assisté à la soirée annuelle du Met Gala 2013 à l'occasion du lancement de l'exposition Punk : chaos to couture", au Metropolitan Museum of Art de New-York.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience