• Mode
  • Mode de Stars

Emma Watson et Alberta Ferretti unies au nom de l'écologie fashion !

Article par Nadia Benleulmi , le 07/03/2011 à 14h23 , modifié le 07/03/2011 à 14h23 0 commentaire

La ravissante actrice anglaise Emma Watson s'offre une nouvelle collaboration honorable avec la créatrice italienne Alberta Ferretti, pour une collection bio très attendue !

 

Décidément, la jolie Emma Watson sait toujours se rallier à de bonnes causes... Celle qui a été révélée au grand public grâce à son rôle de Hermione Granger dans la saga Harry Potter nous avait déjà prouvé à tous, son engagement pour le commerce équitable, en créant de charmantes collections très mode pour la griffe People Tree... Aujourd'hui, c'est pour l'environnement qu'elle s'investit en développant une ligne 100% verte avec la talentueuse créatrice italienne Alberta Ferretti.

Et si nous vous avions déjà annoncé cette nouvelle, il est mantenant temps d'en découvrir les premiers visuels, qui dévoile une Emma radieuse et des plus complices avec la célèbre designeuse.

Pure Threads by Emma Watson Alberta Ferretti
La collection encore secrète, s'annonce "très classique sixties, très Jane Birkin", et sortira sous le label label Pure Threads by Emma Watson Alberta Ferretti. La ligne qui se veut féminine et joliment bohème, sera composée de 5 pièces : deux robes, une chemise, une longue jupe et un short en jeans, le tout confectionné en coton bio et chanvre, pour des articles vendus entre 250 et 850 euros.

"Plutôt qu'une opportunité, c'est un projet urgent. Les matériaux écologiques coutent deux fois plus cher, et vendre en ligne est une façon de toucher les consommateurs du monde entier plus rapidement, tout en maintenant les prix", c'est ce qu'a confié la Alberta Ferretti au site WWD.

Une collection capsule écolo qu'on a déjà hâte de découvrir, et qui sera disponible sur le site de vente en ligne d'Alberta Ferretti, dès le 21 mars prochain !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience