• Mode
  • Mode de Stars

Emma Stone resplendissante en combinaison Elie Saab

Article par , le 19/06/2012 à 10h03 , modifié le 19/06/2012 à 12h04 0 commentaire

Lors de l'avant première de Spiderman à Londres, Emma Stone a créé la suprise en troquant l'incontournable robe de soirée contre une combinaison signée Elie Saab pour fouler le red carpet.

La belle blonde au teint de poupée a opté pour un total look noir, ce dernier a tendance à valoriser sa chevelure dorée et sa peau diaphane. Ce look, un brin tomboy, est loin des looks girly auxquels nous avait habitué Emma Stone. Cette combinaison Elie Saab est une pièce phare de la collection automne hiver 2012-2013, les stars vont se l'arracher. La combinaison d'Emma Stone est un savant mélange garçonne : le pantalon apporte une touche masculine et décalée qui fait du bien sur le red carpet ; le haut pailleté et décolleté donne une saveur sexy et féminine à l'ensemble. La taille est marquée par une ceinture dorée qui dynamise son look sombre. Emma Stone porte des escarpins à bouts pointus, on aurait peut-être préféré voir des sandales à talons et à lanières, plus estivales.
En tout cas, la combinaison à décolleté XXL sera très certainement un de nos plus gros coup de cœur de l'hiver 2012. Emma Stone a réussi a anticipé une des tendances majeures de l'hiver. Eva Longoria avait également opté pour une combinaison Elie Saab, lors du festival de Cannes, une tendance à suivre à tout prix !


Conseil mode : la combinaison est une pièce plutôt difficile à porter, son côté masculin et l'aspect monopièce ne sont pas toujours des éléments qui glamourisent notre silhouette. Donc on n'hésite pas à mettre en valeur le décolleté, on use d'accessoires très féminins et surtout on force un peu plus que d'habitude sur le make-up. Emma Stone a bien compris la leçon en optant pour un maquillage smocky. Ses cheveux sont tout simplement lâchés, c'est un sans faute mode pour la belle Emma Stone !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience