• Mode
  • Mode de Stars

Emma Stone plébiscite les maisons de mode françaises

Article par Virginie GONÇALVES , le 14/06/2012 à 19h46 , modifié le 15/06/2012 à 15h43 0 commentaire

Rochas, Rue du Mail, Christan Louboutin, Cartier : ces maisons de mode made in France ont su séduire la belle Emma Stone. En tournée de promotion au Japon pour le film The Amazing Spiderman, l'actrice s'est habillée avec des créations françaises lors de ses deux sorties officielles.

Emma Stone est en plein tour du monde promotionnel pour le film The Amazing Spiderman. Et, cocorico, lors de son arrêt au Japon, la jolie actrice a montré son amour pour la mode française en arborant par deux fois des robes créées par des maisons de mode bien de chez nous.

Pour la première du film à Tokyo mercredi soir, Emma Stone avait ainsi choisi une robe boule prune Rochas de la collection automne-hiver 2012 pour un look chic-issime. Le lendemain, lors de la conférence de presse, c'est dans une robe Rue du Mail qu'elle est apparue. Issue de la collection automne 2012 de la marque, cette robe orange à manches longues est légèrement différente de celle qui a été présentée sur le défilé. Elle est bien plus courte, ce qui met parfaitement en valeur les jolies jambes de l'actrice.

Pour les accessoires aussi, Emma Stone a fait confiance aux maisons de mode françaises. Ainsi, elle a pimenté sa robe prune Rochas avec les escarpins Love Me Bow de Christian Louboutin et des boucles d'oreille Van Cleef & Arpels. Le lendemain, l'actrice craquait pour un autre célèbre joaillier de la place Vendôme et brillait de mille feux en bijoux Cartier. La seule entorse à ce look franco-français : ses chaussures Ferragamo à l'imprimé pied-de-poule noir et blanc. Mais on lui pardonne car, pendant deux jours, Emma Stone aura été une ambassadrice parfaite de la mode française.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience