• Mode
  • Mode de Stars

Emma Stone : lumineuse en Chanel, elle met Los Angeles à ses pieds

Article par Anaïs ORIEUL , le 29/06/2012 à 09h30 , modifié le 29/06/2012 à 09h45 0 commentaire

Après une tournée promotionnelle intense pour promouvoir son nouveau film, The Amazing Spider-Man, Emma Stone était de retour à Los Angeles hier pour une avant-première placée sous le signe du glamour. Comme souvent, l'actrice était tout simplement radieuse.

Si le style couture et preppy d'Emma Stone nous a conquis depuis bien longtemps, on peut dire que la star a carrément sortie le grand jeu pour la promotion de The Amazing Spider-Man (sortie le 4 juillet). Après avoir enflammé Paris, Rome et Tokyo dans des tenues toutes plus audacieuses et sublimes les unes que les autres, Emma Stone était à Los Angeles hier soir pour une nouvelle avant-première.

Emma Stone en Chanel- The Amazing Spider-Man Los Angeles premiere


La girlfriend d'Andrew Garfield est arrivée sur le tapis rouge du Mann Village Theatre dans une robe Chanel de la collection Croisière 2013. Emma Stone est donc l'une des premières à piocher dans la dernière collection imaginée par Karl Lagerfeld, preuve une fois de plus que la jeune femme affiche des goûts de plus en plus pointus. On craque pour cette création rafraîchissante et chic à la coupe légèrement baroque qui met en valeur les fines hanches de l'actrice. Une paire d'escarpins "Un bout" Louboutin complètait le look (une fois de plus) parfait d'Emma Stone.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience