• Mode
  • Mode de Stars

Emma Stone dit non aux robes de princesse et aux paillettes !

Article par Anaïs ORIEUL , le 07/01/2013 à 17h20 , modifié le 07/01/2013 à 18h12 0 commentaire

A seulement 24 ans, Emma Stone fait partie des femmes les mieux habillées d'Hollywood. Il faut dire que l'actrice peut compter sur sa styliste, mais aussi sur sa mère pour lui donner de précieux conseils mode.

Selon le célèbre magazine "Vogue", Emma Stone est la personnalité la mieux habillée de l'année 2012. Pourtant, la star de "Crazy Stupid Love" est loin de se prendre pour une bête de mode. Cover girl du numéro de février de "Glamour UK", la belle relativise. Si elle arbore à tous les coups un look parfait sur red carpet, c'est avant tout grâce à sa styliste personnelle, Petra Flannery : "Elle est la voix de la raison qui se cache derrière chacune des tenues que j'ai pu porter sur tapis rouge ces dernières années". Et d'ajouter : "Petra sait que je n'aime pas les robes de princesse de conte de fées. Je n'aime pas les paillettes, ou tout ce qui peut me faire ressembler à une poupée Victorienne. Si je pouvais porter ce type de tenue et ne pas ressembler à Dakota Fanning quand elle avait huit ans, peut-être que je le ferai, mais je suis juste ridicule là-dedans".

On l'aura donc compris, Emma Stone dit non aux robes de sirène, et préfère se glisser à la place dans des tenues beaucoup plus pointues. Accro des griffes Lanvin, Miu Miu ou encore Chanel, l'actrice reste pourtant discrète à la ville et mise la plupart du temps sur l'association trench, jean slim et derbys.

Les plus beaux looks d'Emma Stone

Star du grand écran et des red carpets, la girlfriend d'Andrew Garfield doit peut-être ses looks sans fausses notes à sa styliste, sa maman n'est pas en reste. Selon Emma Stone, elle l'aurait même empêchée de porter des tenues loin de faire l'unanimité lors de son adolescence : "A l'époque, toutes les filles cool portaient des pantalons de jogging en éponge, ma mère a refusé catégoriquement de me laisser faire la même chose". Décidément, Emma Stone a toujours su s'entourer de femmes de bon goût. On comprend mieux comment la jeune femme a réussi à conquérir le cœur de "Vogue", ainsi que le nôtre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience