• Mode
  • Mode de Stars

Emma Stone, craquante en Lanvin pour la première de Gangster Squad

Article par Anaïs ORIEUL , le 08/01/2013 à 09h23 , modifié le 08/01/2013 à 10h04 0 commentaire

Toute l'équipe du film "Gangster Squad" était réunie au Chinese Theatre de Los Angeles lundi soir où se déroulait la première du film. Une fois de plus, Emma Stone a fait mouche sur le red carpet, sublime dans une robe signée Lanvin.

Emma Stone commence bien l'année 2013. Elue personnalité la mieux habillée par le magazine "Vogue", l'actrice américaine continue de nous surprendre agréablement à chacune de ses apparitions. Lundi soir, elle avait rejoint toute l'équipe de son dernier film (dont le merveilleux Ryan Gosling) "Gangster Squad" sur le tapis rouge du célèbre Chinese Theatre lors d'une avant-première ultra glamour dont seul Hollywood semble avoir le secret. A cette occasion, Emma Stone avait enfilé une robe bustier rouge Lanvin resserrée à la taille par une délicate ceinture bijou. Une paire d'escarpins Louboutin, un collier oversized et un brushing impeccable complétaient ce look flamboyant et diablement séduisant.

Si Emma Stone vient tout juste de confier qu'elle ne serait rien sans sa styliste, il est sûr que l'actrice de 24 ans porte chacune de ses tenues avec une grâce toute naturelle qu'elle ne doit qu'à elle-même. Après une tournée mondiale l'année dernière pour "The Amazing Spider-Man" où elle s'était déjà fait remarquer, la jeune femme devrait confirmer avec son nouveau long-métrage qu'elle est bel bien la reine des tapis rouges.

En France, "Gangster Squad" sortira le 6 février prochain. Dans ce film de gangsters se déroulant au début des années 50, on retrouvera notamment Sean Penn, Josh Brolin et Ryan Gosling.A noter que le film a déjà beaucoup fait parler de lui puisqu'il sa sortie a dû être repoussée après le drame qui s'est déroulé dans la ville d'Aurora en juillet dernier aux Etats-Unis. En effet, les producteurs avaient alors décidé de couper une scène dans laquelle une fusillade avait lieu dans un cinéma. Le film a alors dû être remonté...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience