• Mode
  • Mode de Stars

Emma Roberts punchy en pantalon imprimé fleuri

Article par , le 09/07/2012 à 10h56 , modifié le 09/07/2012 à 11h58 0 commentaire

Le pantalon imprimé est décidément la star de l'été. Les fleurs semblent également être sur le devant de la scène. Emma Roberts opte pour une pièce très punchy à l'imprimé fleuri ultra tendance !

Même si le pantalon imprimé fleuri peut effrayer de prime abord, il est incontournable cet été. Loin d'être un caprice de fashionista, il revient dans notre dressing estival depuis deux saisons déjà. Le pantalon imprimé a la capacité de booster n'importe quel look en lui apportant une fraîcheur enfantine.

 

Décryptage du look d'Emma Roberts : l'actrice joue la carte trendy à 100%, elle porte un pantalon imprimé aux couleurs flashy (rose, jaune, violet, orange). L'imprimé fleuri a un air de dessin animé sur le modèle choisi par Emma Roberts. Loin du style romantique qu'inspire généralement ce genre de pièce, son look est plutôt girly et frais. Elle accompagne son pantalon, pièce maitresse de son look, d'un simple t-shirt blanc et d'un perfecto crème. Le reste du look de l'actrice est donc passe partout et laisse la vedette à son pantalon issu d'une autre galaxie. Autre coup de maître d'Emma Roberts, sa paire de babouches noires complètement décalées. On aime l'inspiration orientale que dégagent ses chaussures.


Comment porter le pantalon imprimé ? Cette pièce ne passe pas inaperçue, donc par principe mieux vaut l'accommoder de couleurs et d'accessoires plus soft. Un t-shirt monochrome est une veste en jeans simplissime semblent être adéquates. Niveau chaussures, on mise sur du plat (sandales, ballerines...) pour garder l'aspect casual de ce look. On n'hésite pas à choisir un imprimé très coloré ou aux motifs XXL, la mode version été 2012 tolère parfaitement ce genre d'extravagances.


Découvrez notre sélection de pantalons imprimés pour passer un été trendy !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience