• Mode
  • Mode de Stars

Emily Blunt pétillante en robe de soirée Calvin Klein

Article par Pauline PENICAUD , le 27/11/2012 à 11h09 , modifié le 27/11/2012 à 11h24 0 commentaire

Rousse dans le film "Le Diable s'habille en Prada", brune pour le parfum "L'Opium" d'Yves Saint Laurent, l'actrice Emily Blunt est apparue blonde lors du 22e Festival du Film Indépendant à New York.

Depuis que la jolie Emily Blunt s'est imposée dans son rôle d'assistante cynique dans le film "Le Diable s'habille en Prada", la belle a su se démarquer et se faire une place dans le tout Hollywood. Elle a d'ailleurs remporté le prix de l'actrice britannique de l'année, lors de la cérémonie de remise de prix "Les femmes de l'Année", organisée par le magazine Harper's Bazaar à Londres. Côté mode, Emily Blunt prend de l'assurance en matière de style et ses tenues sont de plus en plus glamour. C'est hier soir que l'actrice britannique a fait son grand sur le Red Carpet à l'occasion du 22e Festival du Film Indépendant à New York.

Vêtue d'une longue robe blanche aux découpes originales signée Calvin Klein, sa tenue dévoilait sa silhouette parfaite et sa taille avec sensualité. Elle complète son look avec une paire d'escarpins argentées de chez Jimmy Choo et des bijoux en or Lorraine Schwartz. La couleur dorée apportait une touche d'éclat sur son teint halé.

Côté beauté, Emily Blunt  avait opté pour un maquillage minimaliste et une coiffure discrète en optant pour un chignon romantique, faussement décoiffé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience