• Mode
  • Mode de Stars

Emily Blunt en robe nude Dior et sandales oranges Sergio Rossi

Article par , le 16/07/2012 à 15h56 , modifié le 16/07/2012 à 17h06 0 commentaire

La camarade d'Anne Hathamay dans le Diable s'habille en Prada est apparue très simplement vêtue lors d'une soirée à San Diego. Emily Blunt a opté pour une robe baby doll qui lui va à merveille.

Emily Blunt s'est rendue à la soirée du Comic Con 2012 habillée d'une robe de cocktail élégante et simplissime. L'actrice a opté pour une couleur nude très passe-partout. Sa robe nous fait penser aux silhouettes des années 50 que la maison Dior affectionne tout particulièrement. La forme sablier de sa robe met en valeur sa taille fine. Sur le bas de la tenue on aperçoit un fin travail sur le tissu nude. Le plissé est discret, mais il donne suffisamment de volume à l'ensemble. Pour booster son look (peut-être un brin trop fade) Emily Blunt porte une paire de sandales oranges Sergio Rossi. Le choix est judicieux, car il donne de l'ampleur à son look, il s'agit de la touche de couleur qui manque à la robe. Niveau accessoires, une simple petite chaine dorée ornée d'un médaillon complète son look. On aurait peut être préféré la voir porter un accessoire un peu plus bling. Un collier plus imposant nous aurait rappelé qu'il s'agit d'une soirée red carpet. Il faut trouver un juste milieu entre simplicité et fantaisie pour réussir son look en soirée, cette mission peut parfois s'avérer délicate.
Emily Blunt a également succombé au balayage Tie and Dye, plutôt marqué, il égaye son carré simplissime. Niveau maquillage, elle choisit un rouge à lèvres corail pour illuminer son teint.
Verdict : son look est un sans faute mode, mais petit bémol pour le manque de prise de risque.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience