• Mode
  • Mode de Stars

Emilia Clarke : la star de Game of Thrones embrase le tapis rouge en Chanel

Article par Anaïs ORIEUL , le 24/09/2012 à 11h54 , modifié le 24/09/2012 à 12h58 0 commentaire

Los Angeles était en fête hier soir. La cérémonie des Emmy Awards a réuni nombre de stars sur le tapis rouge, l'occasion de scruter les plus beaux looks de la soirée. Notre coup de coeur ? L'actrice Emilia Clarke en Chanel.

Elle n'a peut-être pas encore beaucoup fait parler d'elle dans l'Hexagone, mais outre-Atlantique, le visage d'Emilia Clarke ne passe pas inaperçu. Et pour cause, la belle tient l'un des rôles principaux de la meilleure série fantasy du moment, "Game of Thrones". Si à l'écran, la jeune femme arbore une longue perruque blonde et des tenues en peau de bête, sur le tapis rouge des Emmy Awards, c'est une Emilia Clarke aussi différente que sublime que nous retrouvons.

Bien loin de son rôle de femme dragon, l'actrice de 25 ans s'est révélée très inspirée hier soir en choisissant une robe Chanel de la collection Resort 2013. Recouverte de fleurs violettes sur le buste, la pièce imaginée par Karl Lagerfeld se termine sur une large fente placée stratégiquement sur le devant. Alors que ses consœurs avaient toutes plus ou moins misé sur des tenues à l'esprit très hollywoodien, Emilia Clarke sort du lot en préférant la fraîcheur et la sobriété au glamour à tout prix.

Si "Game of Thrones" n'a pas remporté de prix hier soir, la saison 3 reste très attendue par les fans de cette épopée fantasy-médiévale. Rendez-vous le 31 mars 2013 sur HBO pour retrouver enfin les Stark, les Lannister et bien sûr la sublime Daenerys Targaryen, aka Emilia Clarke.

 

Emilia Clarke en Chanel aux Emmy Awards 2012
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience