• Mode
  • Mode de Stars

Elsa Zylberstein ensorcelante aux César

Article par , le 28/02/2011 à 12h22 , modifié le 01/03/2011 à 15h16 0 commentaire

Parmi les stars les plus lookées sur le red carpet du théâtre du Châtelet à l'occasion des César, Elsa Zylberstein n'est pas passée inaperçue...

Egérie de Mauboussin, Elsa Zylberstein est sans conteste l'une des stars françaises les plus fascinantes mais aussi les plus divines sur les tapis rouges. A côté de Valérie Lemercier divine dans sa robe corail ou de Emmanuelle Béart ou Léa Seydoux, toutes les deux ravissantes en Elie Saab, Alesa Zylberstein a brillé dans sa robe pailletée signée Alexandre Vauthier.

 

Le couturier des stars (Rihanna et Victoria Beckham sont des fidèles de la maison), a donc fait craquer l'actrice qui a opté pour une robe fendue épaulée (la signature de la maison). On aime le style futuro dark, parfait pour une soirée des César !

 

 Pour celles qui ne connaitraient pas encore Alexandre Vauthier, un petit rattrapage s'impose ! Le jeune créateur, chouchous des stars, officie également pour les 3 Suisses et s'est imposé comme l'un des fers de lance de la nouvelle génération de la couture. Retrouvez aussi ici notre dossier spécial consacré aux jeunes créateurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience