• Mode
  • Mode de Stars

Elsa Fayer "Mon pire fashion faux-pas ? Une robe jaune à l'Eurovision !"

Article par , le 18/03/2011 à 13h56 , modifié le 18/03/2011 à 14h13 0 commentaire

Animatrice de Carré Viiip, ce soir sur TF1, Elsa Fayer nous confie ses coups de coeur mode. Portrait d'une serial modeuse !

Quelle modeuse êtes-vous ? Compulsive, prudente, économe ?
Je suis bipolaire, à la fois compulsive et rationnelle ! L'été, je fais griller la carte bleue, mais l'hiver je suis beaucoup plus sage. Les pulls et les doudounes, ce n'est pas mon truc.

Le pire fashion faux-pas à vos yeux ?

Lors de l'Eurovision que je présentais avec Laurent Ruquier, je portais une robe jaune, une catastrophe ! Elle était très jolie pour une soirée mais ne passait pas du tout à l'antenne. Quand j'ai visionné l'émission, j'ai pris conscience de mon fashion faux-pas

Sinon passé 30 ans, on se connaît mieux, je fais moins d'erreur. Surtout à la télé, on ne peut pas s'habiller pareil que dans la vie. Les paillettes par exemple ça ne passe pas j'ai juste l'air d'un sapin de Noël ! De plus, la télé grossit... il faut se méfier aussi de certaines couleurs. Mais heureusement j'ai une styliste pour m'aider !

Quel est votre dernier craquage mode ?
Une veste de chez Zadig & Voltaire, très bien coupée....
J'adore les chaussures, les bottes, les escarpins.... Pour une soirée, je ne quitte pas mes Louboutin, j'aime aussi beaucoup les chaussures Fendi, Marni et Gucci, parfaites pour tenir toute une soirée sans avoir mal aux pieds ! Je suis petite alors les talons, c'est essentiel !
Sinon je viens de craquer sur un sac rouge Givenchy, une belle pièce et une petite folie...
D'autre part j'aime beaucoup le style Balmain, très féminin, épaulé, près du corps.
Quand je vais à Londres, je fais le plein chez Topshop, l'occasion de refaire son dressing à prix raisonnable.
Avez-vous une astuce mode ?
Choisir ses bottes avec une taille de plus... cela évite d'avoir les jambes qui gonflent et de ne plus réussir à enlever ses bottes !
Quels sont vos spots shopping ?

Plus que les marques, je cherche des vêtements qui me vont... je ne cherche pas à être hyper lookée. Le slim, le pantalon carrot ou le baggy, non merci ! Mais je suis la mode et aime beaucoup aller aux défilés, j'ai vu le défilé couture Franck Sorbier, j'adore son travail.

 

Retrouvez Elsa Fayer, chaque vendredi, sur Carré Viiip

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience