• Mode
  • Mode de Stars

Elle Macpherson : on zappe son no look, on garde ses Louboutin

Article par , le 20/06/2012 à 11h05 , modifié le 20/06/2012 à 12h18 0 commentaire

Elle Macpherson n'en finit plus de tenter des looks sans dessus dessous. Parfois la simplicité a du bon ! Notre regard est néanmoins attiré par ses escarpins Louboutin, gros coup de coeur.

L'ancien top, Elle Macpherson, porte pour égayer son total look noir une paire de chaussures fluo. Elle opte pour un modèle classique, les escarpins Pigalle de Louboutin, mais elle mise sur la couleur jaune pour être dans l'air du temps. Ce modèle à bouts pointus fait partie de nos coups de cœur de la saison. La coupe classique permet de s'adapter à toutes nos tenues et le talon de 12 cm, ainsi que la forme donnent une cambrure particulièrement sexy à notre pied. Les Louboutin sont décidément une véritable institution dans le monde de la mode, ces escarpins magiques ont le don de sauver de nombreux looks.

Le cas d'Elle Macpherson semblait perdu jusqu'à ce qu'on remarque ses jolies chaussures. Niveau tenue, elle a opté pour un pantalon 7/8 coupé au niveau du bas de la jambe. Elle Macpherson associe son pantalon noir à un top manche longue en velours et à l'imprimé léopard (très hivernal). Il y a une découpe au niveau de la poitrine qui rappelle celles du pantalon et laisse entrevoir un peu de peau. Loin d'être sexy, l'ensemble est plutôt too much.

L'idée des chaussures colorées reste néanmoins un bon choix pour dynamiser un total look noir et le choix des escarpins Pigalle de Louboutin est sans conteste so fashion !

Les chaussures Louboutin d'Elle Macpherson
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience