• Mode
  • Mode de Stars

Elle Fanning, itinéraire d'une baby modeuse

Article par , le 05/01/2011 à 15h58 , modifié le 05/01/2011 à 16h54 0 commentaire

Marc Jacobs, Valentino, Louis Vuitton, le dressing de Elle Fanning a de quoi faire se pâmer les modeuses qui ont le triple de son âge. Zoom sur la star de Somewhere, Elle Fanning !

Elle n'a que 12 ans et est au casting de Somewhere aux côtés de Stefen Dorff. Elle c'est Elle Fanning, petite soeur de Dakota Fanning. A 12 ans, la jeune fille est déjà l'une des "cover girl" préférées des magazines. De Interview à Teen Vogue, Elle Fanning fait l'unanimité. Côté dressing, Elle fanning montre une grande maîtrise... A l'instar des baby blogueuses comme tavi qui a 12 ans également damne le pion aux rédactrices mode les plus courtisées de la planète en front row des défilés, Elle Fanning pourrait donner des leçons de mode à ses aînées. Marc Jacobs (on adore sa petite robe bleue cile portée au festival de Venise, Valentino (pour l'avant-première de Somewhere) Rodarte ou Marchesa, Elle Fanning réussit à être ultra lookée sans pour autant se déguiser !
Nul doute qu'avec sa grande soeur Dakota Fanning, Elle n'a pas fini de nous enthousiasmer. Moue mutine, fraîcheur et élégance naturelle, les deux soeurs n'ont pas fini de faire la une des maagzines de mode !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience