• Mode
  • Mode de Stars

Elle Fanning, craquante pour les British Independent Film Awards

Article par Anaïs ORIEUL , le 10/12/2012 à 13h46 , modifié le 10/12/2012 à 14h13 0 commentaire

La jeune et Jolie Elle Fanning était à Londres hier où elle a participé à la cérémonie des British Independent Film Awards. Comme à son habitude, l'actrice de 14 ans a convaincu tout le monde grâce à un véritable look de princesse.

Londres était à la fête hier soir. Alors que les Oscars se tiendront le 24 février prochain, la capitale britannique lançait les festivités avec ses Independent Film Awards. A cette occasion, nombre de stars avaient fait le déplacement, mais c'est bel et bien Elle Fanning qui a conquis l'assemblée. A seulement 14 ans, la jeune actrice a déjà tout d'une grande de la mode et hier soir, elle l'a prouvé une fois de plus. Vêtue d'une robe de princesse poudrée signée Oscar de la Renta, la star de "Twixt" était plus que craquante. Passant sans difficulté d'un look preppy ou casual à celui plus glamour de princesse des red carpets, Elle Fanning fait preuve d'audace et d'une certaine assurance qui est loin de nous laisser de marbre.

Si cette sublime robe Oscar de la Renta a tout pour nous faire fondre, on peut affirmer que l'actrice la porte avec aplomb, n'hésitant pas à miser sur un make-up frais et léger, quasi inexistant. De quoi nous donner des idées beauté pour l'été prochain. Cöté carrière, Elle Fanning n'est pas attendue au cinéma avant 2014. La jolie blonde donnera la réplique à Angelina Jolie dans le très attendu "Maleficient", une nouvelle adaptation du conte "La Belle au Bois dormant". En attendant, elle est actuellement l'égérie du Premier Parfum de Lolita Lempicka. L'occasion de la découvrir dans une magnifique publicité signée Woodkid.

Elle Fanning en Oscar de la Renta



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience