• Mode
  • Mode de Stars

Elizabeth II, tout de blanc vêtue pour son jubilé

Article par , le 04/06/2012 à 11h45 , modifié le 04/06/2012 à 12h11 0 commentaire

En s'affichant toute de blanc vêtue sur la barge royale à l'occasion de son jubilé, Elizabeth II a donné tort à tous ceux qui avaient parié sur la couleur de sa tenue.

Jaune poussin, rose layette, vert d'eau ou bleu lavande... Jusqu'à ce qu'elle fasse son entrée sur la barge royale, les spéculations allaient bon train chez les parieurs pour savoir quelle tenue porterait la reine Elizabeth II à l'occasion de son jubilé. Contrairement à son habitude, la reine a choisi de ne pas porter de couleur, surprenant ses sujets comme les commentateurs, à commencer par le styliste qui aurait parié son chapeau que la reine porterait de la couleur pour ce jour exceptionnel."Elle a toujours dit que le blanc était une non couleur", a ajouté Karl Lagerfeld.
Elizabeth 2 le jubilé 3 juin 2012 la tenue

Elizabeth II portait en effet une robe blanche brodée d'un plumetis d'or et d'argent avec un chapeau assortis urpiqué de plumes, lors du défilé royal sur la Tamise, le 3 juin 2012. Créée par sa costumière officielle, Angela Kelly, sa tenue a fait sensation et contraste avec la robe rouge Alexander McQueen de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton

Côté accessoires, la Queen of mode est restée fidèle à son sempiternel sac à main noir vernis et à son chapeau, d'inspiration soucoupe volante !... God save the queen of mode !

Regardez les images du jubilé

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience