• Mode
  • Mode de Stars

Elizabeth Hurley en mode célibataire branchée...

Article par Nadia Benleulmi , le 10/03/2011 à 16h50 , modifié le 10/03/2011 à 17h32 0 commentaire

En balade à Londres, Elizabeth Hurley a fait monter la température des londoniens...

La ravissante actrice anglaise Elizabeth Hurley, a le don de mettre en émoi tous les hommes à chacune de ses sorties... Séparée de son mari le richissime homme d'affaires indien, Arun Nayar, depuis décembre 2010, la superbe brunette de 45 ans vit aujourd'hui une idylle avec le célèbre joueur de cricket australien, Shane Warne.

Hélas, la belle a vu cette nouvelle histoire être assombrie par les allégations d'une porno-star de 26 ans, qui dévoilait récemment avoir couché avec le sportif après qu'il ait débuté son histoire avec Liz. De quoi mettre en rogne la concernée, mais pas de quoi l'anéantir pour autant, loin de là !

Elizabeth Hurley

En effet, la belle a été vue depuis, à plusieurs reprises, simplement radieuse à Londres, comme si tout allait pour le mieux dans sa vie.

D'ailleurs il y a quelques heures, celle que l'on a pu voir dans des films comme Austin Powers et Endiablé, faisait encore sa belle dans les rues de la capitale anglaise, affichant une ligne d'enfer et un look au top ! Petit haut noir au décolleté aguicheur, fourrure tendance, jean slim et ankle boots vernis juste à tomber, la star avait de quoi faire peur au petite jeunette de 20 ans...

Et ce n'est pas les hommes qui l'ont croisée sur son chemin qui diront le contraire. En regardant de plus près les clichés, on s'aperçoit que les mâles sont en pleine excitation à sa vue (regardez donc en arrière plan...).

Shane Warne devrait faire plus attention s'il ne veut pas que miss Hurley le laisse seul sur la route de l'amour.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience