• Mode
  • Mode de Stars

Elisa Sednaoui : La nouvelle coqueluche de la mode !

Article par Nadia Benleulmi , le 11/01/2011 à 15h09 , modifié le 11/01/2011 à 16h23 0 commentaire

Egérie de grandes marques de luxe, la sublime Elisa Sednaoui a réussi en quelques mois à s'imposer comme une figure incontournable de l'univers fashion...

Superbe brunette de 23 ans, Elisa Sednaoui est devenue en l'espace de quelques mois l'un des mannequins les plus convoités par les grands noms de la mode internationale... Eh oui, cette frenchie d'origine italienne, propulsée sur le devant de la scène par le film Bus Palladium de Christopher Thompson, ne cesse d'enchaîner les contrats, offrant ainsi à sa carrière une ascension vertigineuse.
A la fois ambassadrice pour Chanel Eyewear, H&M, ou encore pour Diane Von Furstenberg et la maison Hogan, Elisa semble bien partie pour incarner la french touch à travers le monde.
Sa dernière collaboration en date, et pas des moindres, n'est autre qu'avec la prestigieuse marque italienne Giorgio Armani (qui s'offre également les services de la sublime Megan Fox pour sa ligne de cosmétiques et de lingerie).
Et c'est pour la campagne printemps 2011, que la belle se dévoile en "Femme Bleue" sous l'objectif de Nick Night, pour un résultat simplement captivant.
Il faut dire que miss Sednaoui à de quoi plaire : un visage mutin et d'une beauté naturelle, une chevelure soyeuse et toujours coiffée-décoiffée, pour un résultat des plus tendance, sans oublier sa silhouette longiligne qui attire tous les regards. Le mélange parfait pour percer dans le monde très fermé de la mode, où se faire un nom n'a rien de bien facile, qui plus est lorsque l'on surf également sur la vague cinématographique. Un tour de bras qu'Elisa réussit avec brio.
Une fille à surveiller de très près ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience