• Mode
  • Mode de Stars

Election Présidentielle américaine : Sarah Jessica Parker vote Obama et l'affiche avec style

Article par Virginie GONÇALVES , le 06/11/2012 à 19h01 , modifié le 06/11/2012 à 19h02 0 commentaire

Alors que l'Amérique s'apprête à élire son nouveau président, les stars continuent à s'engager pour Barack Obama dans cette dernière ligne droite. Sarah Jessica Parker a ainsi été repérée à la sortie d'un bureau de vote affichant son soutien au président sortant de façon très fashion.

Depuis le début de la campagne électorale américaine, de nombreuses stars se sont engagées en faveur de Barack Obama. Il y a celles qui ont fait campagne pour la réélection de l'actuel Président des Etats-Unis et celles qui ont affiché leur soutien de façon plus tendance. Barack Obama est ainsi devenu le dernier accessoire de mode tendance, son nom ou son visage étant décliné en série sur des robes, des boucles d'oreilles, des t-shirts et même en nail art.

Un phénomène fashion qui avait déjà touché les stars en 2008 lors de la première campagne présidentielle de Barack Obama mais qui s'est accentué pour celle de sa réélection. Katy Perry a ainsi fait sensation dans une robe bulletin de vote (lire l'article), alors que Miley Cyrus préférait l'option t-shirt et Sharon Stone le sac. Quand à Beyoncé, elle a déclenché un véritable raz-de-marée sur le web, les internautes se ruant sur le site de la créatrice Erika Pena pour acheter les mêmes boucles d'oreilles Obama que celles arborées par la star.

Sarah Jessica Parker et son t-shirt Viva Obama

Le Jour J de l'élection présidentielle américaine étant arrivé, les stars ne faiblissent pas pour autant dans leur engagement. Alors qu'elle se rendait à son bureau de vote dans une école publique du West Village, à New York, Sarah Jessica Parker a ainsi été aperçue portant un t-shirt Viva Obama. T-shirt dont l'actrice semble plutôt fière et qu'elle exhibe avec joie pour les photographes. Il faut dire que la star est une fervente supportrice de Barack Obama et ce depuis longtemps.  Très engagée dans la campagne de réélection du président sortant, elle a également rejoint l'équipe de la Maison Blanche en 2009 en intégrant le Comité des Arts. Un militantisme pro-Obama qui ne l'a pas quitté depuis et qu'elle affiche aujourd'hui avec style. Prêtresse de la mode un jour, prêtresse de la mode toujours.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience