• Mode
  • Mode de Stars

Ekyog soutient la Maud Fontenoy Fondation

Article par Jean-Maxime PAQUERAUD , le 19/04/2013 à 17h11 , modifié le 19/04/2013 à 17h20 0 commentaire

Ekyog, marque de vêtements éco-responsable, soutient la navigatrice Maud Fontenoy et sa fondation la Maud Fontenoy Fondation, comment ? La réponse dans les lignes qui suivent.

Ekyog soutient la Maud Fontenoy fondation à l'occasion de la soirée de gala de la Fondation Maud Fontenoy qui s'est tenue le 9 Avril dernier. Réunissant sa marraine, Marion Cotillard et de nombreuses personnalités de la TV, du cinéma, du monde de l'entreprise, la Maud Fontenoy fondation a dévoilé un sac 100% écologique créé par Ekyog et dont le but est de récolter des fonds. De l'argent qui permettra à Maud Fontenoy de financer ses actions. Depuis 2008, la Maud Fontenoy Fondation, reconnue d'utilité publique, s'engage en France comme à l'international pour préserver nos océans. Elle mène des actions d'éducation auprès de la jeune génération et du grand public avec le soutien de son comité scientifique, du Ministère de l'Education nationale et du Ministère de l'Ecologie ainsi que de la Commission Océanographique Intergouvernementale de l'UNESCO.
 
Animé par la même volonté de changer le monde que la Maud Fontenoy Fondation, Ekyog a été sensible à l'appel de Maud Fontenoy et a eu la jolie idée de dessiner un sac 100% écologique. En toile et anses en cuir Camel, le sac Ekyog en soutien à la Maud Fontenoy Fondation est de couleurs bleu denim, blanc écru et corail. Ce sac saura séduire les fashionistas en mal de B.A. Ekyog soutient donc la Maud Fontenoy fondation en vendant en exclusivité une série limitée de ce sac sur son e-shop à la fin du mois d'Avril.  Un rendez-vous shopping à ne pas manquer !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience