• Mode
  • Mode de Stars

Egérie : Britney Spears au pays de la marque Candie's

Article par , le 04/03/2009 à 11h32 , modifié le 04/03/2009 à 11h36 0 commentaire

Britney Spears est de retour et pas seulement sur scène. Forte de sa notoriété retrouvée, la blondinette vient en effet de signer un contrat publicitaire avec Candie's, une marque américaine de prêt-à-porter.

Britney Spears égérie de Candie'sBritney Spears est définitivement au top, qu'on se le dise. Personne ne sera passé à côté de son retour musical fracassant il y a quelques mois avec son nouvel album Circus et c'est maintenant en tant qu'ambassadrice que la popstar va s'illustrer. Après avoir délaissé les frasques et multiples déboires judiciaires et sentimentaux, Britney Spears retrouve en effet les faveurs des marques américaines et vient d'ailleurs de signer un contrat publicitaire avec Candie's, une marque de prêt-à-porter très girly.
 
Du haut de ses 27 ans, Britney Spears détient aujourd'hui le rôle d'égérie de la ligne junior, autrement dit, elle devrait ressortir les couettes et la jupette de lycéenne qui l'ont rendue célèbre dans le clip de son tube "...Baby one more time". Uniquement distribuée dans les magasins Kohl's, la marque Candie's propose son lot de mini-shorts, de petits hauts rose flashy, de petites robes très "jolie madame" et de lingerie en soie et dentelle. Un style qui devrait aller parfaitement à la chanteuse dont les goûts vestimentaires ont parfois un peu laissé à désirer.
 
Britney Spears s'est déjà prêtée au jeu du top-model en posant pour la campagne publicitaire, mais elle devrait également faire la promotion de la ligne de vêtements dont elle est l'ambassadrice pendant sa tournée intitulée Circus Tour, qui a débuté hier soir à la Nouvelle Orléans. Ce partenariat entre Britney Spears et Candie's est une première étape importante pour la chanteuse qui cherche depuis quelques mois à faire tourner ses affaires comme quand elle était jeune, belle et riche. Loin d'être dans le besoin, c'est en tout cas une nouvelle image que Britney Spears affiche désormais. Et tout ça ne laisse présager que du bon pour la miss qu'on pourrait bien retrouver en égérie de Louis Vuitton ou d'une autre marque de luxe française... Qui sait ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience