• Mode
  • Mode de Stars

Duel look de stars : Emma Stone vs Bryce Dallas Howard

Article par Anaïs ORIEUL , le 10/08/2011 à 14h07 , modifié le 10/08/2011 à 14h43 1 commentaire

Hier soir, ce sont deux des plus belles rouquines d'Hollywood qui se sont affrontées sur le tapis rouge de l'avant-première du film La couleur des sentiments. Emma Stone ou Bryce Dallas Howard ? Laquelle des deux était la plus stylée ? Réponse !

Elles sont toutes les deux les héroïnes de La couleur des sentiments, qui sortira sur nos écrans le 23 novembre prochain. Emma Stone et Bryce Dallas Howard, actuellement enceinte jusqu'au cou, étaient présentes hier soir sur le tapis rouge du Goldwyn Theatre de Beverly Hills où elles ont fait preuve de beaucoup de goût. Reste à savoir laquelle des deux rousses flamboyantes était la plus stylée. Le duel de bombes est lancé !

 

Bryce Dallas Howard, la fée des bois

Mystérieuse et délicate, Bryce Dallas Howard, a foulé le tapis rouge, son joli ventre de femme enceinte en avant et enveloppé dans une magnifique robe longue siglée Kate Spade. Décolleté beige et jupe bleu nuit, la robe de l'actrice était aussi surmontée d'une ceinture corail qui mettait en valeur son bidon tout rond. Jolie comme un coeur, Bryce Dallas Howard a prouvé que la maternité n'allait pas seulement à Jessica Alba...

 

Emma Stone, la belle espiègle

La nouvelle coqueluche d'Hollywood est aussi une modeuse avertie. Tordante et enjouée en permanence, aussi jolie que naturelle, Emma Stone marche dans les pas de Cameron Diaz en cultivant le rire de ses fans et son look. Adepte des grandes marques Emilio Pucci, Bottega Veneta et Lanvin, la jeune actrice est aussi une inconditionnelle de Chanel. C'est donc dans une robe de la grande maison parisienne qu'Emma Stone est arrivée. La robe aux couleurs estivale, oscillait entre le gris, le nude et le rose poudré. Le haut de la robe prenait la forme d'un t-shirt entièrement perlé tandis que la jupe laissait apparaître la jambe gauche de l'actrice grâce à un nœud fait à la taille. Aux pieds, Emma Stone avait opté pour des escarpins Brian Atwood. Son look était complété par des bijoux et un sac "Ballet" Chanel.

 

Résultat...

Si la maternité fait irradier Bryce Dallas Howard, c 'est Emma Stone qui l'emporte sur son aînée grâce à une tenue rafraîchissante et surtout un détail certain pour les accessoires.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience