• Mode
  • Mode de Stars

Duel glamour entre Kristen Stewart et Dakota Fanning à l'avant-première de The Runaways

Article par , le 12/03/2010 à 11h41 , modifié le 12/03/2010 à 14h23 0 commentaire

Parmi les actrices de la nouvelle génération à Hollywood, Kristen Stewart et Dakota Fanning sont en train de s'imposer comme deux étoiles montantes. Hier soir, avait lieu à LA l'avant-première du film qui les réunit, The Runaways.

Hier soir avait lieu à Los Angeles l'une des avant-première les plus attendues de ce début d'année. Il s'agit de la projection du film The Runaways, avec Kristen Stewart et Dakota Fanning à l'ArcLight Theatre du Cinerama Dome de Los Angeles.

Le film raconte l'épopée de la rockeuse Joan Jett et de son groupe. Très complices sur le tapis rouge, les deux actrices ont fait le show. Et oh surprise, pour une fois, la fiancée du vampire - Kristen Stewart - portait une robe de mousseline de soie rose orangée signée Doo Ri, une première pour la jeune actrice davantage habituée aux couleurs sombres ou au perfecto en cuir. Kristen aurait-t-elle changé de style en optant pour une robe hyper girly ?

Quant à Dakota Fanning, la jeune fille a joué la carte de la babydoll ingénue en robe grisée moirée, tout à fait ravissante, griffée Valentino Couture.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience