• Mode
  • Mode de Stars

Duel de Princesses : Kate Middleton VS Charlene Wittstock

Article par , le 18/05/2012 à 17h52 , modifié le 18/05/2012 à 18h24 0 commentaire

Deux Princesses dans un même lieu, cela nécessite forcément un decryptage mode. Les deux jeunes femmes, Kate Middleton et Charlène Wittstock, se sont retrouvées à Londres pour fêter le jubilée.

Ensemble rose dragée d'un côté, ensemble bleu azurin de l'autre. L'une est blonde aux cheveux courts, l'autre est brune aux cheveux longs. A priori, tout oppose ces deux jeunes femmes, sauf leur fonction tant convoitée de Princesse. Un statut qui en fait rêver plus d'une et pour cause, les deux Princesses, Kate Middleton et Charlene Wittstock se retrouvent à Londres dans le cadre du jubilée d'Elisabeth II. Les deux jeunes femmes échangent tout naturellement quelques mots autour d'un verre. Et nous, on s'intéresse à leur look !
Kate Middleton est reconnue pour son sens pointu du style, véritable lanceuse de tendance, la Duchesse de Cambridge est une véritable source d'inspiration pour de nombreuses fashionistas. Elle porte lors du jubilée une robe signée Emilia Wicksteack. Chic et trendy, la belle brune répond aux codes qu'impliquent son rôle. Elle bouscule néanmoins quelques peu certaines conventions en faisant souvent appel à des créateurs dans le vent.
Charlene Wittstock n'a pas une réputation de modeuse, mais cela ne l'empêche pas de présenter, lors de chaque événement, des looks très élégants. Rien ne dénote, son style est toujours harmonieux et il répond à ses fonctions. Elégance et sobriété, définissent au mieux le look de cette ancienne sportive.
 
On a néanmoins un petit faible pour l'ensemble rose dragée, so girly, de Kate Middleton. Et vous quel look préférez-vous ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience