• Mode
  • Mode de Stars

Du podium au people : le look officier

Article par , le 18/10/2010 à 12h48 , modifié le 18/10/2010 à 15h20 0 commentaire

Star des podiums depuis deux saisons, le look officier n'en finit plus de squatter les podiums et les boutiques. Après le militaire version amazone (en kaki et imprimé camouflage), place au look d'officier sophistiqué.

Vous en avez assez du kaki militaire, façon baroudeuse ou cheftaine de camp militaire ? Bonne nouvelle, cet hiver, le militaire se décline en mode soft et sophistiquée. Vous vous rappelez de Officier et Gentleman, et de Richard Gere en officier sexy ??? Si vous aimez les cols montants, les boutons dorés et cette allure stricte délicieusement sexy, vous allez adorer la tendance officier. Après les podiums, c'est au tour des people d'adopter le look Officier.
A l'orgine de la tendance militaire, très en vogue depuis deux saisons sur les podiums, on retrouve deux des marques les plus en vogue du moment : Burberry et Balmain, les deux fers de lance du style. Une tendance aujourd'hui reprise par Liv Tyler en mode casual avec des bottes de pluie singées Hunter.

Aussi chic avec une jupe qu'avez un pantalon cigarette ou un jeans, la veste militaire n'a pas fini de faire de l'oeil cet hiver !
> Retrouvez bientôt notre shopping officier

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience