• Mode
  • Mode de Stars

Dsquared habille Britney Spears pour sa tournée mondiale

Article par Sophie Bourgeois , le 05/03/2009 à 11h00 , modifié le 05/03/2009 à 11h07 0 commentaire

Pour sa spectaculaire tournée mondiale "The Circus Tour", Britney Spears est habillée par la marque de vêtement Dsquared. Elle sera à la fois sensuelle, animale et dominatrice...

Bientôt 5 ans que Britney Spears n'avait pas réalisé de tournée. Autant dire que les fans étaient impatients de retrouver la chanteuse sur scène et surtout au top de sa forme. La tournée mondiale "The Circus Tour" a démarré le 3 mars dernier à la Nouvelle Orléans. Tout le monde a retenu son souffle du début à la fin du concert...La pression était au maximum...Britney Spears allait-elle tenir ? Bilan : le début de sa tournée commence sur les chapeaux de roue ! Britney Spears a mis le feu pour le plus grand bonheur de ses fans qui ont déclaré que la belle était bel et bien de retour et plus que jamais en forme.

Côté mode, Britney Spears a retrouvé ses tenues préférées : des body très très petits qui laissent entrevoir beaucoup de peau ! Et la belle peut en profiter, elle a retrouvé sa silhouette d'avant. Les jumeaux Dean et Dan canadiens, créateurs de la marque de vêtements Dsquared et fans de Britney Spears, habillent la chanteuse et ses danseurs pour la tournée "The Circus Tour".

Au programme, beaucoup d'excentrique et de décalé : du côté des danseurs, il y aura des costumes de clowns sado-maso, des jongleurs et des trapézistes provocants et sensuels. La chanteuse star ne va pas cesser de se transformer. Elle entre en scène dans une tenue noire moulante, digne d'une pin-up, une arbalète à la main. Elle porte ensuite le costume d'une dresseuse de lions, une veste rouge avec des dorures et de la fourrure aux épaules. "Nous avons voulu créer quelque chose de provocant et d'indécent, de primaire et d'animal à la fois" précisent les frères et créateurs de Dsquared. Autant dire que ça va être chaud chaud chaud !   


 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience