• Mode
  • Mode de Stars

Dita von Teese et Wonderbra réunis à nouveau pour une collection très sensuelle

Article par Sophie Bourgeois , le 07/05/2009 à 11h35 , modifié le 20/05/2009 à 13h49 0 commentaire

Un an après le succès de la collaboration entre Wonderbra et Dita von Teese, une nouvelle collection lingerie encore plus glamour et sensuelle sera dévoilée dans un mois.

Wonderbra...Wonderbra...Wonderbra... Les femmes ne remercieront jamais assez la célèbre marque de lingerie qui a inventé le soutien-gorge pour mettre en valeur les petites poitrines. Vous connaissez sans doute Dita von Teese, pin-up mondialement reconnue et respectée pour ses courbes généreuses et son style unique en son genre. Il était évident de voir la marque et l'icône réunies pour nous proposer une collection chic et choc. C'est en 2008 que le public découvre la ligne de lingerie glamour-rétro issue de la collaboration de Wonderbra et Dita von Teese. Le succès est tel qu'un an après, les voici à nouveau réunis pour une nouvelle collection encore plus sensuelle.    

Les impatients peuvent se réjouir, la nouvelle collection sera dévoilée dès le mois prochain, et sera mise en vente en septembre 2009. Dita von Teese est une égérie de luxe pour la marque Wonderbra. Mais la belle ne pose pas seulement en petite tenue pour promouvoir les ensembles lingerie... Comme pour la première collection, elle endosse le rôle de directrice artistique. Sans trop nous en dévoiler, la belle et la marque ont tout de même révélé que la nouvelle collection accentuait l'esprit glamour et ultra-féminin.

"Quand j'ai travaillé sur ces collections, mon but était de créer une très belle ligne de lingerie qui ne plaise pas uniquement à mes fans et aux nostalgiques du glamour-rétro comme moi", explique Dita von Teese. Elle a conçu cette nouvelle collection en pensant à celles qui cherchent "une lingerie particulière qui les rende uniques et sensuellement sophistiquées".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience