• Mode
  • Mode de Stars

Dita von Teese rayonnante pour le dîner de la mode contre le Sida

Article par Pauline PENICAUD , le 25/01/2013 à 11h40 , modifié le 25/01/2013 à 11h49 0 commentaire

Venue assister aux défilés homme et Haute Couture à Paris, Dita Von Teese a fait sensation hier soir lors du 11e diner de la mode contre le Sida. La belle abordait une robe rouge recouverte de sequins.

Hier soir, de nombreuses célébrités comme Hilary Swank, Jean-Paul Gaultier mais aussi Clémence Poésy ou Inès de La Fressange, se sont réunies au 11ème "Dîner de la mode contre le Sida" au pavillon d'Armenonville. L'évènement était organisé par Sidaction en partenariat avec la Fédération française de la couture et présidé par Pierre Bergé et la chanteuse Line Renaud. Ce diner annuel a permis de récolter depuis dix ans 6 millions d'euros au profit de la recherche contre le VIH et l'aide aux malades en France et à l'international.

Pour cet occasion, la jolie pin-up Dita Von Teese qui collabore avec Asos pour une collection lingerie, avait opté pour une robe rouge (couleur qu'elle affectionne tout particulièrement) entièrement recouverte de sequins. Epaules soulignées, taille marquée et fendue au niveau de la cuisse, Dita Von Teese reine de l'effeuillage à fait sensation dans son look rétro ultra glamour. Elle avait complété sa tenue avec des escarpins rouges vernis à brides et une petite minaudière.

Côté beauté, la star au visage de poupée de porcelaine abordait une bouche rouge incendiaire, un trait épais d'eye liner noir au-dessus de la paupière et une coiffure rétro, sa signature
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience