• Mode
  • Mode de Stars

Dîner de la mode : les stars se mobilisent

Article par , le 28/01/2011 à 14h20 , modifié le 28/01/2011 à 14h34 0 commentaire

Le 9e Dîner de la mode, lancé par l'association Sidaction en partenariat avec la Fédération française de la couture, a réuni tout ce que Paris compte de personnalités, hier soir au Pavillon d'Armenonville.

Diane Kruger, Alexandra Golovanoff, Mélanie Laurent, Emmanuelle Béart... les stars se sont mobilisées autour de Line Renaud pour le Dîner de la mode, organisé en faveur du Sidaction; l'objet de cette soirée, glamour mais pas que... collecter des fonds destinés à financer des programmes de recherche et de prévention du VIH en France et dans des pays en développement. Cette année, le Dîner a atteint ses objectifs avec  752 160 euros récoltés...
Parmi les personnalités les plus engagées, Jean-Paul Gaultier qui a eu cette phrase très juste "le plus beau vêtement, c est le préservatif"
Parmi les maisons françaises à soutenir l'opération citons Gerard Darel. A la table Gerard Darel, Marie Seznec Martinez, ancienne mannequin, ambassadrice puis directrice de la haute couture de Christian Lacroix, le Professeur Etienne-Emile Baulieu, mondialement connu pour ses travaux sur la DHEA et l'invention de « la pilule du lendemain », Arthur Darel, le jeune fils de Gerard et Danièle Darel, le célèbre journaliste Jean-Pierre Elkabbach et Gerard Darel.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience