• Mode
  • Mode de Stars

Dianna Agron ou l'ambassadrice de l'asymétrique chic à New York

Article par , le 11/09/2013 à 15h53 , modifié le 11/09/2013 à 16h34 0 commentaire

Mardi 10 septembre, Dianna Agron était à New York pour l'avant-première du film " Malavita ". En noir et blanc, la jeune femme était époustouflante. Focus.

Elle est belle, elle est jeune, et elle est en passe de conquérir Hollywood. Elle, c'est Dianna Agron, 27 ans. Actrice, mannequin, chanteuse, elle est connue du grand public pour son personnage de peste au grand cœur/reine de beauté/pom pom girl dans la série à succès « Glee ». Elle y joue Quinn Fabray. Son visage angélique, sa beauté et son talent en font l'une des valeurs montantes du cinéma américain. D'ailleurs, le 23 octobre prochain, elle sera à l'affiche de « Malavita », le dernier film réalisé et produit par Luc Besson, dans lequel elle donnera la réplique à Robert De Niro et Michelle Pfeiffer. Rien que ça !

C'est d'ailleurs pour l'avant-première de « Malavita » que Dianna Agron était à New York mardi 10 septembre 2013. Et pour l'occasion, la jeune femme avait sorti le grand jeu. Car oui, en plus d'être la petite actrice qui monte, Dianna Agron est aussi une it-girl en devenir avec un sens de la mode pointu et sûr. La preuve avec la tenue qu'elle portait lors de cette avant-première new-yorkaise. L'actrice avait ainsi opté pour un ensemble Osman, composé d'un crop top blanc cassé à encolure et manches larges et d'une jupe noire taille haute à l'ourlet asymétrique. Une tenue sobre mais graphique et sophistiquée à souhait qui révélait l'élégance féminine de la jeune femme. Pour rendre cette silhouette encore plus glamour, l'Américaine avait accessoirisé sa tenue d'une paire d'escarpins décalés à bouts pointus. Il s'agissait du modèle « Pivichic » signé Christian Louboutin.

Côté beauté, Dianna Agron avait tout misé sur un maquillage des yeux voyant et sexy. Elle s'était ainsi décidée pour un smoky violet fumé, dont la couleur était accentuée par un trait de crayon noir à l'intérieur de la paupière inférieure. Pour le reste, le mot d'ordre était transparence. L'actrice avait donc travaillé son teint avec un coup de poudre de soleil sur les pommettes et le front pour un effet mine dorée. Sur les lèvres, un simple gloss apportait une touche de brillance. Enfin, un simple chignon permettait de dégager le visage de l'actrice et de mettre en avant son regard envoutant. Une mise en beauté simple qui se mariait très bien avec le côté asymétrique et sophistiqué de la tenue de la jeune femme.

Dianna a tout bon !

Diannan Agron à l'avant première de Malavita le 10 septembre 2013 à New York plein pied

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience