• Mode
  • Mode de Stars

Diane Kruger, ultra-chic dans son ensemble noir et blanc à New-York

Article par Pauline PENICAUD , le 29/03/2013 à 12h13 , modifié le 29/03/2013 à 12h26 0 commentaire

La superbe actrice allemande Diane Kruger a été aperçue hier soir à New-York à l'occasion de la soirée 2013 FX Upfront Bowling Event organisée chez Luxe au sein du Lucky Strike Lanes.

Comme à son habitude, Diane Kruger, la plus française des actrices allemandes à une nouvelle fois illuminait le photocall avec sa beauté naturelle et plus amoureuse que jamais au bras de son chéri Joshua Jackson. En effet, la star est actuellement en pleine promotion du  nouveau film d'Andrew Niccol, The Host (Les Âmes Vagabondes), une adaptation d'une œuvre littéraire de la créatrice de la saga Twilight qui devrait sortir en salles le 17 avril prochain. , la star incarne "LaTraqueuse", une Ame chargée de retrouver Vagabonde et les résistants. Pour la promotion de ce long-mètrage, très attendu, Diane Kruger a été aperçue au Bowling Event à New York city hier soir. Glamour chic et élégance était au rendez-vous !

La belle actrice de 36 ans qui a l'habitude de choisir elle-même ses tenues avait opté cette fois pour un ensemble noir et blanc très chic de chez Jason Wu. Un pantalon noir à taille haute à basques et un chemisier sans manches cintré mettait parfaitement en valeur sa silhouette de rêve et son teint clair. Elle avait décidé d'accessoiriser sa tenue avec une paire d'escarpins et un sac rouge très originale de Le Timeless de chez Chanel qui apportait une touche de couleurs à sa tenue.

Impeccable de la tête aux pieds, la célèbre ambassadrice L'Oréal Paris Diane Kruger avait opté pour un make-up naturel et discret et avec misé sur un rouge à lèvre rosé et une chevelure délicatement ondulé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience