Diane Kruger sublime en Giambattista Valli Couture à Cannes

Article par , le 17/05/2012 à 09h37 , modifié le 17/05/2012 à 13h10 0 commentaire

Membre du jury du 65ème Festival de Cannes, Diane Kruger a fait une apparition quasi royale sur le tapis rouge mercredi soir, dans une robe drapée signée Giambattista Valli Couture.

On n'en attendait pas moins de Diane Kruger c'est vrai, mais il faut bien avouer qu'elle nous a encore bluffées sur le tapis rouge du 65ème Festival de Cannes. Membre du jury présidé par Nanni Moretti, la sublime top-actrice d'origine allemande a fait une apparition quasi divine sur le red carpet avant la cérémonie d'ouverture.

Vêtue d'une robe drâpée aigue marine signée Giambattista Valli Couture, elle a coiffé au poteau toutes ses consoeurs en arborant un style vaporeux, céleste et aérien, quand les autres actrices sur le tapis rouge avaient plutôt opté pour des robes fourreaux ou plus graphiques.

Le chignon tout simple et la pochette à peine dorée qui complétaient son look impeccablesont presque passés inaperçus. La star de ce Festival de Cannes, c'était la robe elle-même et surtout Diane Kruger qui a vraisemblablement pris un plaisir tout particulier à faire virevolter la mousseline autour d'elle. Il faut dire que couleur et matière lui sayaient parfaitement, faisant rayonner son teint et rappelant ses yeux bleu gris. Bref, 20/20.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience