• Mode
  • Mode de Stars

Diane Kruger romantique et élégante au défilé Chanel

Article par Vanessa FERRERE , le 03/07/2012 à 16h16 , modifié le 03/07/2012 à 16h31 0 commentaire

Diane Kruger est apparue tel un ange à la Fashion Week parisienne. A l'occasion du défilé Chanel, la belle Allemande a rendu hommage à l'élégance française avec un look très fleur bleue.

La semaine de la mode se poursuit à Paris et avec elle son lot de stars et de looks ultra pointus. Mardi 3 juillet, c'est Diane Kruger qui a fait une entrée remarquable lors du défilé Chanel au Grand Palais.

Après avoir fait succomber la croisette cannoise lors du festival de Cannes en mai dernier, l'actrice allemande a émerveillé le tout Paris. Elle est arrivée vêtue d'une robe bleue layette de style rétro, cintrée à la taille et largement évasée vers le bas. Diane Kruger arbore là un look très romantique qui rend hommage à la ville des amoureux. Pour peaufiner cette allure fleur bleue, la jolie blonde a relevé ses cheveux en queue de cheval sur le côté et couvert sa coiffure d'une casquette gavroche de couleur noire. Cet accessoire lui donne alors un petit air espiègle qui lui va à ravir. Mais pour éviter de tomber dans l'excès du cliché de la parfaite parisienne, Diane Kruger se dévergonde un peu en portant un dernier accessoire: une paire de ballerines cloutée qui se marie très bien avec le reste de la tenue.

Côté beauty look, là encore c'est un sans faute pour la belle germanique. Elle choisit de mettre en valeur sa bouche avec un rouge mat parfaitement raccord avec ses ongles de mains. Puis elle sculpte ses pommettes avec un blush rose-orangé pour se donner bonne mine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience