• Mode
  • Mode de Stars

Diane Kruger, reine des imprimés chics à Los Angeles

Article par , le 02/08/2013 à 11h39 , modifié le 02/08/2013 à 11h53 0 commentaire

Diane Kruger était à la summer party organisée par la chaîne américaine FOX à Los Angeles le 1er août 2013. Comme d'habitude, l'actrice était canon, et avait joué la carte des imprimés chics. Focus.

En matière de mode, Diane Kruger est un cocktail d'élégance à la française, de charme nordiste et de style glam'hollywoodien. Une reine du style comme on en fait peu. Pas étonnant que les plus grands y compris Karl Lagerfeld himself lui vouent une admiration sans borne. A chacune de ses apparitions, l'actrice éblouit et foule le tapis rouge avec une classe bien à elle.

Jeudi 1er août, Diane Kruger a une nouvelle fois fait sensation lors de la Summer Party organisée par la chaîne américaine FOX à Los Angeles. L'actrice est ainsi apparue dans une robe bustier signée Mary Katrantzou, très colorée, cintrée et arrivant juste en dessous du genou. On aime le côté asymétrique due à la coupe portefeuille du bas de la robe. L'originalité de cette tenue tient aux deux imprimés chics et totalement différents que l'on pouvait voir. Le bustier, aux teintes violette et écrue, donnait dans un style graphique avec un motif losange. Le bas quant à lui se revêtait d'un imprimé floral à carreaux dans les tons rose, écru et bleu. Bref, une robe originale et complètement décalée. Un choix osé pour l'actrice qui nous avait habituées jusqu'à présent à moins d'audace. Mais l'Allemande a fait le bon choix. La coupe de cette robe flatte sa silhouette et fait ressortir son teint de porcelaine. Le résultat est plus que réussi !

Pour ce qui est du reste de la tenue, Diane Kruger avait misé sur la sobriété et la simplicité. Ce que l'on peut comprendre puisque la pièce maîtresse de son look reste cette robe colorée et chargée. Une simple paire de sandales noires à talons et à brides très fines sorties tout droit de chez Stuart Weitzman ainsi qu'une pochette ivoire irisée Edie Parker suffisaient à accessoiriser cette tenue florale et élégante.

Quant au maquillage, là aussi, Diane Kruger a misé sur le soft. Des lèvres framboise, un léger trait de crayon autour de l'œil, un mascara allongeant, et un fard à paupières blanc doré pour illuminer le regard mettaient l'actrice en beauté. Un make-up qui éclairait parfaitement son visage. Enfin, pour éviter l'écueil du trop sophistiqué, la comédienne avait opté pour une coupe naturelle avec un one shoulder et des cheveux légèrement wavy.

Divine Diane !

 

Diane Kruger à la Fox Summer Party organisée à Sunset Boulevard, LA, Californie, le 1er août 2013

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience