• Mode
  • Mode de Stars

Diane Kruger ravissante en total look Stella McCartney

Article par Pauline PENICAUD , le 01/02/2013 à 11h07 , modifié le 01/02/2013 à 11h13 0 commentaire

La jolie actrice blonde Diane Kruger, était à Berlin pour la promotion du film "Un plan Parfait" sortie en France en 2012 dans lequel elle joue aux côtés de Dany Boon.

Après avoir assisté à la Fashion Week homme qui s'est déroulé à Paris du 16 au 21 janvier et avoir sublimait le premier rang du défilé Chanel, l'actrice Diane Kruger a quitté Paris pour se rendre dans son pays natal, l'Allemagne. En effet l'actrice s'est rendue hier à Berlin pour faire la promotion de la comédie romantique de Pascal Chaumeil,  «  le plan parfait » avec Dany Boon.

Pour cet événement, la star a encore fait sensation avec son look chic et élégant en surfant sur les dernières tendances. A savoir que la belle aime choisir elle-même ses vêtements et jusqu'à lors n'a fait aucun fashion faux-pas. Cette fois Diane Kruger avait opté pour une tendance masculin/féminin avec un veston d'homme cintré à la taille et un pantalon fleuri noir et blanc le tout signé Stella McCartney. Elle avait complété sa tenue avec une paire d'escarpins et un verni rouge vif.

Côté beauté, Diane Kruger avait choisi un make up naturel en optant pour un rouge à lèvre nude et un pointe de mascara. Elle avait choisi de laisser ses cheveux détachés pour un effet chic.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience