• Mode
  • Mode de Stars

Diane Kruger, Katie Holmes... le best of mode de la semaine

Par Chloe DIQUERO , le 27/09/2013 à 15h18 , modifié le 27/09/2013 à 16h19
« Précédent 1/8 Suivant »

Claire Danes, romantique chic

Que s'est-il passé dans la Fashionsphère cette semaine ? Ce fut, tout d'abord, le coup d'envoi de la Fashion Week à Paris. Le rendez-vous incontournable de toute fashionista qui se respecte a débuté ce lundi, dans la capitale française. Les stars sont toutefois restées discrètes, pour ces premiers jours de marathon fashion. Les Front Row étaient en effet un peu vides. En espérant que nos chères célébrités réinvestissent les premiers rangs, rapidement, pour qu'on se puisse se rincer l'oeil et décrypter leur look.

Autre évènement de la semaine : les Emmy Awards 2013, qui se tenaient dimanche à Los Angeles. Les tenues arborées par les célébrités étaient un peu décevantes, avec un défilé de robes à froufrou, trop longues, trop chargées. Une star s'est toutefois démarquée de ses consoeurs : Claire Danes, héroïne de la série à succès "Homeland". La jolie blonde, sublimée dans une robe vaporeuse au décolleté vertigineux, brodée de paillettes, était incroyablement belle (voir notre article : Look du jour : Claire Danes, romantique chic lors des Emmy Awards 2013). . Ce look romantique chic, signé Armani Privé, nous a énormément plu.

Diane Kruger, aussi, a fait sensation, lors d'une soirée au Metropolitan Opera à New York. Robe graphique Prabal Gurung resserrée à la taille et beauty look charbonneux, la belle actrice n'a laissé personne indifférent sur le tapis rouge de cet évènement.

On vous laisse découvrir le reste des news mode de la semaine, en images, dans notre best of. Attention les yeux !
 
 
 
 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience