• Mode
  • Mode de Stars

Diane Kruger et son look baby doll en Prabal Gurung

Article par , le 24/05/2012 à 11h59 , modifié le 24/05/2012 à 14h30 0 commentaire

Diane Kruger, membre du jury du Festival de Cannes pour cette 65ème édition, s'est pris une journée de répit pour se rendre à Monaco. Elle a participé à un Gala de bienfaisance organisé par Albert II.

Diane Kruger n'a pas pour autant laissé son sens du style à Cannes. Vêtue d'une robe de cocktail Prabal Gurung, elle était radieuse. Au premier abord, son look dégage une chaleur enfantine très girly et dès qu'on y regarde de plus près, certains détails de son look sont très sexy. Le haut de la robe se compose de tulle transparent brodé de fleurs couleur ivoire. Cette transparence délicate est outrageusement sexy, les fleurs compensent en apportant de la douceur à la robe de Diane Kruger. Le bas de la robe, coupe trapèze et longueur genoux donne un côté très girly à sa tenue. Les plumes blanches légères et vaporeuses sont la touche tendance de cette robe de cocktail. La ceinture en cuir blanche apporte un certain décalage à l'ensemble, on évite du coup le total look Alice aux pays des merveilles, cela frôle la perfection. 
Diane Kruger complète son look à l'aide d'une paire d'escarpins dorés à lanières Nicholas Kirkwood pour Prabal Gurung. On aimerait lui voler ses escarpins aux multiples lanières et à la plateforme pailletée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience