• Mode
  • Mode de Stars

Diane Kruger et sa robe noire florale Thakoon à Los Angeles

Article par Ambre DEHARO , le 20/03/2013 à 12h27 , modifié le 20/03/2013 à 18h18 0 commentaire

Mardi 19 mars 2013, Diane Kruger était à l'avant-première hollywoodienne de son dernier film " Les Âmes Vagabondes ". Comme à son habitude l'actrice allemande resplendissait dans une robe noire sexy légèrement ajourée.

Diane Kruger ne semble pas savoir ce qu'est un fashion faux-pas. Pourquoi ? Parce que la belle n'en fait jamais ! Elle l'a prouvé une nouvelle fois sur le tapis rouge de l'avant-première de son dernier film, « Les Âmes Vagabondes », qui s'est déroulée mardi 19 mars 2013 à Los Angeles. L'actrice portait une robe noire signée Thakoon, la marque du créateur américano-thaïlandais Thakoon Panichgul qui a habillé entre autre Rachel Bilson, Sarah Jessica Parker et Michelle Obama. Diane Kruger est connue pour aimer prendre des risques niveau mode et celui qu'elle a pris en choisissant cette robe de la collection automne 2013 du créateur s'est avéré payant. Pas facile en effet de porter une robe noire échancrée sur le côté et sans manches qui mise sur un double-effet : fleurs appliquées avec imprimés pissenlit et damier de fleurs ajouré. Un choix osé mais que Diane Kruger assume totalement et qui lui donne une allure à la fois sexy et chic.

En modeuse invétérée, Diane Kruger sait qu'une tenue n'est complète qu'une fois la bonne paire de chaussures trouvée. Pour l'occasion, l'actrice allemande avait jeté son dévolu sur les escarpins « Malika » de Jimmy Choo, dont le bi-couleur métallisé offrait un joli contraste avec le noir de la robe.

 

Diane Kruger portait le modèle Malika de Jimmy Choo lors de l'avant-première du film Les Âmes Vagabondes à Los Angeles le 19 mars 2013

 


Côté make-up, Diane Kruger avait choisi la sobriété : des cils démesurément longs, un très léger coup de crayon noir à l'intérieur de la paupière inférieure et des lèvres beige rosé. Pour la coiffure, l'actrice avait misé sur la simplicité avec une raie sur le côté et des cheveux lisses ramenés derrière les oreilles. Un beauty look discret mais élégant.

 

Après le succès d'Un Plan Parfait en 2012 aux côtés de Dany Boon, Diane Kruger sera à l'affiche cette année du film "Les Âmes Vagabondes" d'Andrew Niccol, l'adaptation du livre éponyme de Stephenie Meyer, l'auteure de la saga Twilight. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience