• Mode
  • Mode de Stars

Diane Kruger en robe Versus au Festival de Cannes 2012

Article par , le 16/05/2012 à 17h49 , modifié le 16/05/2012 à 18h15 0 commentaire

Diane Kruger a fait sensation dès le premier photocall de la 65ème édition du Festival de Cannes. L'actrice allemande a opté pour une robe courte et lacée de la maison Versace, qui a créé une marque "bon marché" appelée Versus.

Sa robe courte couleur bordeaux signée Versus collection automne 2012 est très sexy. Un style inhabituel pour la belle blonde, mais auquel on adhère totalement. Son look nous laisse encore une fois bouche bée. Véritable modeuse avertie, rien n'est jamais laissé au hasard avec Diane Kruger. Sa robe Versus joue sur les détails pour rendre l'ensemble unique. De larges lacets noirs donnent tout l'aspect sexy à la robe, ils laissent entrevoir sa silhouette parfaite, sans pour autant trop en montrer. C'est tout l'art d'être sexy, sans être vulgaire ! Le côté plissé du bas de la robe apporte une touche enfantine qui dédramatise la longueur (très courte) de l'ensemble.

Elle peaufine l'ensemble avec des sandales chics et tendances, signées Jimmy Choo. Les hauts talons lui allongent la silhouette et complètent la mise en valeur de ses gambettes avec la mini longueur de sa robe.
Diane Kruger joue la carte de la simplicité pour cette entrée en matière, en ce qui concerne son beauty look. Les cheveux sont nonchalamment lâchés avec des ondulations discrètes et le maquillage est à peine visible.

Diane Kruger en Versus au Festival de Cannes 2012
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience