• Mode
  • Mode de Stars

Diane Kruger élégante et rétro avec son ensemble Rochas

Article par Pauline PENICAUD , le 03/12/2012 à 11h38 , modifié le 03/12/2012 à 12h07 0 commentaire

Une nouvelle fois la jolie actrice allemande Diane Kruger a aiguisé l'oeil des photographes lors de l'élection de Miss Golden Globe Awards 2013 à Los Angeles.

Diane Kruger est visiblement sur tous les fronts et nous étonne toujours avec ses looks glamour qu'elle prend soin de choisir elle-même.  Aperçue récemment à Paris à l'occasion de deux événements la belle a confirmé qu'elle maitrisait les codes du Red Carpet sans Fashion faux-pas. En effet elle avait opté pour un combipantalon Jason Wu (son créateur fétiche) , lors de l'inauguration de la nouvelle boutique de haute Joaillerie Jaeger-LeCoultre dont elle est la nouvelle ambassadrice. Le lendemain c'est dans un manteau doré signé Lanvin que l'actrice a donné le coup d'envoi des illuminations de Noël sur la plus belle avenue du Monde.

Direction Los Angeles cette fois à la Hollywood Foreign Press Association (association hollywoodienne de la presse étrangère) pour l'élection de Miss Golden Globe Awards 2013 qui devrait avoir lieu le 13 janvier prochain. Pour cette évènement, l'actrice avait opté pour un ensemble en taffetas de soie noir signé Rochas de la collection printemps-été 2013. Un look très rétro esprit année 50, composé d'une jupe bouffante ceinturée à la taille qui donne du volume à sa tenue et d'un crop top (chemisier court) boutonné version polo. Pour compléter son ensemble, elle avait accessoirisé sa tenue d'escarpins noirs et blancs et d'une pochette argentée le tout signé Chanel. Un joli contraste de couleurs qui illuminent son look et son teint.
Diane Kruger

Cöté beauté, la star a choisi un beauty look impeccable et naturel comme à son habitude. Elle avait opté pour un rouge à lèvre rose très doux légèrement irisé, des joues rosées et mise sur un eye liner et un mascara noir qui venaient souligner son regard.


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience