• Mode
  • Mode de Stars

Diane Kruger élégante en combi-pantalon Jason Wu

Article par Pauline PENICAUD , le 21/11/2012 à 14h53 , modifié le 21/11/2012 à 15h34 0 commentaire

Ambassadrice de la maison de haute Joaillerie Jaeger-LeCoultre, l'actrice Diane Kruger a opté pour un combi-pantanlon, à l'occasion de l'inauguration de la nouvelle boutique Place Vendôme.

Actuellement à l'affiche du film Un Plan Parfait" de Pascal Chaumeil aux côtés de Dany Boon, la jolie actrice allemande Diane Kruger était conviée à l'ouverture du nouveau flagship Jaeger-LeCoultre, Place Vendôme. Ambassadrice de la nouvelle campagne de la maison de Haute Joaillerie, la star est apparue dans une tenue rétro et glamour. Pour cette occasion, elle a opté pour un combi-pantalon marine  de la collection printemps-été 2013 de Jason Wu. Elle complète sa tenue d'une paire de sandales à brides Giuseppe Zanotti. Coté accessoires, Diane a misé sur la fine ceinture pour souligner sa jolie silhouette, une montre Rendez-Vous en or 18 carats, signée Jaeger-LeCoultre et une pochette dorée Jason Wu.

Diane Kruger qui incarne une nouvelle fois l'élégance parisienne, jouera la maitresse de cérémonie ce 21 novembre, pour le lancement des illuminations de Noël 2012. L'actrice aura l'honneur d'appuyer sur le bouton illuminant de la plus belle avenue du monde : Les Champs Elysées.

Coté beauté la jolie blonde a opté pour une coupe de cheveux vintage un brin ondulé qui apporte un effet hollywodien. Une touche de rouge aux lèvres venait rehausser la teinte sombre de son look.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience