• Mode
  • Mode de Stars

Diane Kruger craquante pour le défilé Chanel Haute Couture

Article par Pauline PENICAUD , le 23/01/2013 à 14h31 , modifié le 23/01/2013 à 15h32 0 commentaire

La jolie blonde d'origine allemande Diane Kruger a été aperçue hier au Grand Palais pour assister au défilé haute couture printemps-été 2013, de la maison française.

L'actrice nous étonne toujours avec ses looks glamour qu'elle prend toujours soin de choisir elle-même. Diane Kruger  Comme à son habitude, la star était présente pour le défilé couture de la maison ChanelKarl Lagerfeld a présenté un défilé extraordinaire où les stars étaient plongées dans un univers végétal impressionnant.

Pour l'occasion, l'actrice et ambassadrice de L'Oréal Paris qui sera prochainement à l'affiche du film "Les Ames Vagabondes" avait opté pour une tenue chic d'inspiration parisienne des années 1950. Elle portait une robe noire et blanche de la collection Chanel printemps-été 2013. Sa robe forme patineuse était ornée d'un col Claudine blanc XXL. Elle avait complété sa tenue avec un béret noir, des cuissardes en daim qui apportait une touche élégante à sa tenue et le it-bag matelassé Chanel.

Côté beauté, Diane Kruger avait choisi un maquillage nude avec une bouche glossy et un léger blush sur les joues. Elle abordait également une tresse faussement décoiffée, pour un effet sexy et wild qui lui allait à la perfection.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience